C’est en Lorraine que nous avons installé cette verrière métal réalisée sur mesure. De style parisienne, patinée à l’ancienne, elle s’étend en tout sur 10 mètres pour une hauteur d’un mètre cinquante, et elle comprend à ses extrémités une double porte et une porte simple.

On assimile parfois à tort la verrière à une véranda, quand on ne la confond pas avec une baie vitrée : or la verrière se distingue des deux, tout en réunissant leurs avantages ! La verrière permet en effet de créer une séparation entre deux pièces sans pour autant en briser l’espace. En intérieur, elle laisse passer la lumière et la chaleur du soleil là où il n’avait parfois jusqu’alors pas accès. Elle peut également protéger un salon des odeurs de la cuisine sans pour autant priver du spectacle qu’elle offre. C’est toute une gamme inédite d’aménagement de l’espace qui s’offre aux particuliers comme aux professionnels.

Comme c’est le cas pour la plupart de nos réalisations, nous concevons nos verrières en acier, un matériau robuste qui résiste aux chocs et au temps. Sa robustesse nous permet comme ici de réaliser de grands ouvrages. Côté design, la finesse de nos profils nous permet d’obtenir un visuel proche de celui des ateliers d’artistes parisiens. Enfin, pour ce qui concerne le respect de l’environnement, l’acier est 100% recyclable et ne provoque aucun rejet dans la nature.

Pour toutes ces raisons, Palmarini a décidé de faire de la verrière métal sur mesure un des produits phares de son activité : nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer en avant-première le lancement imminent de notre site Verrières Jacob qui permettra à chacun de créer et commander en ligne la verrière adaptée à son intérieur, dans le style, la patine et les dimensions de son choix.