Le 12 mars dernier, Valérie Damidot, la bonne fée médiatique de la décoration hexagonale, volait une nouvelle fois au secours d’une famille en difficulté. Et elle avait dans ses bagages quelques meubles Palmarini Mobilier.

L’émission

Vous étiez bien sûr tous devant votre téléviseur mercredi dernier ! Pour ceux qui n’ont pas pu voir l’émission, n’hésitez pas à visionner le replay d’M6, cela vaut le coup d’oeil : émotion garantie !

Voici le pitch de l’émission tel que présenté sur le site www.deco.fr :

« Lorsque Christian, 38 ans, et sa femme Véronique, 41 ans, ont acheté leur maison en 2004, ils étaient persuadés qu’elle deviendrait un foyer agréable pour eux et leurs 3 enfants. Leur futur logement de 230 m² était toutefois totalement inhabitable en l’état. Tout restait à faire : plomberie, électricité, isolation, chauffage, arrivée d’eau… Les travaux sont aussitôt entrepris mais Christian et Véronique commettent l’erreur de casser des murs et des sols sans avoir procédé à l’estimation préalable de leur maison. Leur prêt est de ce fait refusé et ne leur sera jamais accordé malgré de nombreuses relances. Cette famille se retrouve aujourd’hui avec une habitation quasiment à l’état brut et n’a eu d’autre choix que de résider dans l’annexe de 40 m² accolée à leur maison, une situation invivable qui perdure depuis 4 ans… »

Chez Palmarini Mobilier on est particulièrement fier d’avoir contribué à sortir une famille d’un tel pétrin. Et laissez-nous vous faire une confidence – mais que cela reste entre nous : ce n’est pas la dernière fois !

Les meubles Palmarini Mobilier

Pour cette émission, Valérie Damidot nous avait sollicité pour deux meubles : le premier était une table basse, destinée au nouveau salon de Véronique, Christian et leurs enfants.

Le second meuble était encore une table, mais destinée celle-là à la partie cuisine de la maison rénovée.

Nous souhaitons bon vent à Véronique et Christian, en espérant que nos meubles participent à la convivialité de leur nouveau logement !

Le résultat du jeu concours

A l’occasion de sa première participation à l’émission D&Co, Palmarini Mobilier vous proposait de gagner l’un des meubles de l’émission. Pour participer, il vous suffisait de répondre via notre formulaire de contact à la question suivante : « Combien de meubles Palmarini apparaissent à l’écran durant l’émission ?«

Vous l’avez compris, la réponse était : deux meubles.

Vous avez été très nombreux à participer au jeu. Par contre, seules 25 personnes ont apporté la bonne réponse ! Après avoir soigneusement consigné le nom des personnes porteuses des bonnes réponses sur des papiers de tailles identiques, nous avons procédé à un tirage au sort ce mercredi 19 mars au matin. Et la personne gagnante est Christine, de l’Essonne (91) !

Dès que Christine nous aura communiqué le meuble de son choix et les dimensions souhaitées, nous concevrons pour elle la table de ses rêves.

Félicitations à Christine, et merci à tous pour votre participation, ainsi que pour votre soutien !